Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 25 novembre 2017 à 16h

1ière Assemblée Générale Ordinaire CITRE-la coopérative

Madame, Monsieur,
Chers coopérateurs,

La première Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de votre coopérative CITRE se tiendra samedi 25 novembre 2017 à 16h (Salon Malraux, mairie d'Uzès).

Ce moment d'échange collectif sera pour vous l'occasion de faire valoir votre voix, d'influer sur les orientations de la coopérative, d'élire vos représentants au Conseil Coopératif et de faire vivre ainsi la démocratie participative. Vous pourrez également manifester votre désir de participer activement aux projets de la coopérative.

Une fois les aspects statutaires obligatoires de l'AGO réalisés, nous aurons le plaisir d'accueillir Monsieur Jean Defrenne, spécialiste des systèmes d'autoconsommation en énergies renouvelables. Il fera une présentation sur ce thème d'avenir et ses opportunités, et répondra à vos questions (voir programme joint).

Cette assemblée sera aussi l'occasion, pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas encore fait, de souscrire des Comptes Courants d'Associés (CCA), moyen de financer les projets coopératifs en cours et qui sont pour vous une opportunité financière.
Avec votre prêt rémunéré de 100, 200,… 500 € ou plus, vous permettez de financer les projets d'énergie renouvelable, et cela avec des taux d'intérêt très intéressants pour vous de 1,5 % sur 3ans, 2,25 % sur 5 ans et 4,25 % sur 10 ans (fixés pour les CCA souscrits en 2017).

Nous fêterons ensemble notre première installation photovoltaïque sur le toit de l'école de Sanilhac qui aura été réalisée fin octobre grâce à vos souscriptions et placements.
Nous parlerons aussi des autres projets en cours pour 2018 : Foyer de Garrigues Ste Eulalie, Ecole de Collias, Maison du Grand Site du Syndicat Mixte des Gorges du Gardon, Ecole de Dions, Foyer de Vers…

Aujourd'hui la coopérative compte plus de 99 associés et depuis septembre, 44 comptes courants ont déjà été contractualisés. Rejoignez cette dynamique et accompagnez le développement de notre coopérative grâce à votre épargne, vos compétences, vos réseaux et devenez nos ambassadeurs.

Bien cordialement.
Pour le Conseil Coopératif,
le président, Philippe POURCHET.

Source : http://www.citre-asso.org/2017/10/24/assemble...
Source : message reçu le 25 octobre 05h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir