Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 22 septembre 2017 à 19h30

Réunion publique Exploités Enervés contre les mesures Macron

Participer aux manifestations en cours et tenter un nouveau mouvement contre leur loi Travail XXL est possible, si le maximum d'entre nous reprend à son compte cette lutte. La réunion publique proposée par le collectif Exploités Énervés a pour objectif de discuter des solidarités de classe et des offensives face au patronat et à l'État, de s'organiser dans ces luttes en cours et à venir.

Document au format PDF:

Organisons-nous en collectifs et en assemblées autonomes, préparons l'offensive contre les patrons et l'Etat. Appel à une Assemblée de lutte: https://exploitesenerves.noblogs.org/assemble… Tract du collectif Exploités énervés en ligne et en pdf: https://exploitesenerves.noblogs.org/les-mesu…

RÉUNION PUBLIQUE, proposée par le collectif Exploités énervés autour de la lutte contre les ordonnances Macron et les diverses attaques contre nos conditions de vie est prévue le vendredi 22 septembre à 19h30 au local la Rétive (42 faubourg d'Auvergne, Alès). Plus de détails: https://laretive.info/?event=reunion-publique…

Source : https://exploitesenerves.noblogs.org/les-mesu...
Source : message reçu le 14 septembre 13h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir