Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 21 septembre 2017 à 10h30

Manifestation contre les mesures Macron

MANIFESTATION LE 21 SEPTEMBRE A Alès

Les manifs contre la réforme du code du travail ont réuni beaucoup de monde. Dans le coin, entre 1400 et 2000 personnes ont défillé à Alès, 300 à Bagnols, 3 à 5000 à Nîmes. A Alès, le défilé a été actif. À la fin de la manifestation une assemblée de lutte a été proposée pour le lundi 18 septembre 2017, à 18h, à la Bourse du Travail d'Alès. Cette assemblée servira à s'organiser, à se préparer pour la grève et la manif du 21 et pour envisager la poursuite du mouvement. Participons aux assemblées, grèves, luttes contre les mesures Macron

Dès LUNDI 18 SEPTEMBRE à 18h ASSEMBLÉE DE LUTTE à la Bourse du travail d'Alès

Document au format PDF:

Organisons-nous en collectifs et en assemblées autonomes, préparons l'offensive contre les patrons et l'Etat. Appel à une Assemblée de lutte: https://exploitesenerves.noblogs.org/assemble… Tract du collectif Exploités énervés en ligne et en pdf: https://exploitesenerves.noblogs.org/les-mesu…

Une RÉUNION PUBLIQUE, proposée par le collectif Exploités énervés autour de la lutte contre les ordonnances Macron et les diverses attaque contre nos conditions de vie est prévue le vendredi 22 septembre à 19h30 au local la Rétive (42 faubourg d'Auvergne, Alès). Plus de détails: https://laretive.info/?event=reunion-publique…

Source : https://exploitesenerves.noblogs.org/les-mesu...
Source : message reçu le 14 septembre 13h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir