Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 23 février 2017 (heure non définie)

NÎMES NOIR 2017 - "L'influence du concept de marginalité dans la littérature noire"

NÎMES NOIR 2017

Pour sa deuxième édition, le salon de littérature noire : NIMES NOIR 2017 a pour partenaire le collectif de photographes : Flashmobphoto Nîmes.

Cette année, le thème du salon est : "L'influence du concept de marginalité dans la littérature noire". C'est donc avec beaucoup d'intérêt que nous nous joignons à la proposition de travail en direction de tous les photographes intéressés par : "La marge en milieu urbain".

Vous pouvez, si vous voulez participer à l'exposition, vous mettre en contact avec les responsables de Flashmobphoto, en suivant le lien indiqué ci-dessous.

Nîmes Noir ouvrira sa seconde édition par le vernissage de l'exposition qui aura lieu au café Olive, le jeudi 23 février 2017.

Pour le collectif Nimes Noir, Colette Noyer

L'exposition photo où tout le monde est invité à venir exposer.

Réunir autour d'un thème " la marge en milieu urbain", des photographes novices, amateurs ou professionnels, quelque soit le niveau d'expérience ou d'équipement et de mélanger le tout pour confronter les visions et interprétations du thème proposé.
"Flashmob", car l'expo sera improvisé: aucun catalogue est prévu d'avance, chacun peut se présenter, avec une ou deux images répondant, selon lui ou elle, au thème.
Vous pouvez présenter des tirages déjà faits, ou juste amener un fichier informatique, ou les deux. Les fichiers informatiques seront intégrés au fur et à mesure dans un diaporama sur grand écran, et peuvent être imprimés sur place sur une imprimante professionnelle à encres pigmentaires, contre une participation aux frais d'impression couvrant le prix de l'encre et du papier.
Vous pouvez apporter votre image sur clé USB, CD, carte mémoire, ou dans votre téléphone (transfert par Bluetooth) .... nous verrons sur place la meilleure façon de mettre la photo en valeur.
La taille maximum de l'image (tirage apporté ou imprimé sur place est le format A3+ : 13x19" (329x483mm).
vous serez accueilli sur place pour apporter et éventuellement imprimer votre contribution durant trois jours précédents le vernissage; pendant la soirée du vernissage bien entendu nous continuerons à produire des tirages pour terminer l'accrochage en fin de soirée. L'exposition restera en place et visible au public pendant plusieurs jours. Ensuite vous pourrez récupérer votre tirage, qui restera votre propriété.
https://www.facebook.com/flashmobphoto.expo/

Pour le collectif Flashmobphoto, Dirk Offringa et Corinne Rauturier

document au format PDF:

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir